Le Briefing

INSCRIPTIONS

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, contactez Michel Colin : michelcolin@mediatic.ch ou par téléphone / +33 6 76 15 04 05

 

Votre retour sur investissement est garanti ! Voici quelques retours qui en témoignent:

 

Témoignage d’un abonné au Briefing hebdo : « Je confirme. Progression tres importante du CA et de la qualité des prospects. Je vous le recommande vivement. »
Jean Christophe Rieu – Radio Fidélité 

Xavier Montala, Directeur Commercial de AF Communication pôle media, responsable d’une équipe de 8 commerciaux répartis dans toute la vallée du Rhône et l’Ardèche pour les Radios NRJ, NOSTALGIE et CHERIE FM, le magazine TV MINIZAP. AF Communication réalise aussi pour ses clients des campagnes PUSH SMS, des sites Web et des opérations spéciales sur-mesure.

Xavier Montala, comment utilisez-vous le Briefing ? « Je les utilise en réunion commerciale, chaque lundi. Je diffuse la vidéo du Briefing sur notre écran. On l’écoute ensemble, on prend des notes, on en débat. On imprime les documents qui nous semblent nécessaires pour les joindre à notre book commercial ».

Après une année d’abonnement au Briefing, qu’en pensez-vous ? « Les idées, l’approche que le Briefing nous fait partager, ça nous aide à constamment rafraichir notre méthode pour améliorer nos approches clients. Le Briefing nous maintient en éveil, à la fois au niveau des chiffres et de la méthodologie et nous apporte un regard neuf, extérieur, qui nous fait beaucoup de bien ».

Mesurez-vous des retombées concrètes, un développement du chiffre d’affaires ? « Nous avons vendu beaucoup de campagnes suite aux contenus des Briefings. Par exemple, nous avons exploré la piste des avocats et nous avons signé une campagne de 9’000€ pour 2019. Le retour sur investissement est largement positif ».

Olivier Faver, commercial Champagne FM à Sedan, est abonné au Briefing. Comme 150 autres commerciaux il reçoit le Briefing par email chaque vendredi matin à 8h. Olivier a immédiatement mis en pratique et signé dans la matinée du vendredi un contrat autour d’un thème du Briefing : La Journée Nationale de l’Audition.